Accéder au contenu principal

đŸŒŒ Pour un Printemps rĂ©tro avec mes lapins RabStar en tissu seventies ! đŸŒŒ

Bonjour Ă  tous les passionnĂ©s de lapins et aficionados du vintage ! À l'approche de PĂąques, j'ai le plaisir de vous prĂ©senter mes derniĂšres crĂ©ations : les lapins en peluche RabStar inspirĂ©s des Seventies ! 🐰💐

"Rencontrez notre charmant lapin en peluche RabStar, confectionnĂ© Ă  partir de tissu vintage aux motifs floraux dans des tons jaune, rose et orange ! đŸŒŒđŸ° #InspirationVintage #JoieArtisanale"

Plongez dans les annĂ©es 70 avec notre lapin en peluche RabStar, idĂ©al pour ajouter une touche de charme rĂ©tro Ă  votre dĂ©coration de PĂąques ! ✌️🌾 #LapinsRĂ©tro #PĂąquesGroovy"

InspirĂ©s par les teintes et les vibrations vibrantes des annĂ©es 70, ces adorables lapins incarnent le charme rĂ©tro et l'esprit hippie de cette Ă©poque. FabriquĂ©s Ă  partir de tissus floraux vintage dans des tons de jaune, rose et orange, ils apportent une touche de joie printaniĂšre partout oĂč ils vont.

"DĂ©couvrez le monde fantaisiste des lapins en peluche RabStar, chacun Ă©tant mĂ©ticuleusement confectionnĂ© Ă  la main avec amour et souci du dĂ©tail ! 🎹💖 #ArtisanatFaitMain #JoieArtisanale"

"Faites entrer le printemps avec notre adorable lapin en peluche RabStar, arborant un motif gĂ©omĂ©trique unique qui saura vous ravir ! đŸ‡đŸŒ· #DĂ©corationPrintaniĂšre #DesignUnique"

"LibĂ©rez votre esprit hippie avec notre lapin en peluche RabStar d'inspiration vintage, dotĂ© d'un charmant imprimĂ© floral directement des annĂ©es 70 ! đŸŒŒđŸŒˆ #EspritHippie #FloraisonVintage"

Chaque lapin est unique, avec trois motifs différents au choix : des motifs géométriques, des imprimés floraux intemporels ou des motifs modernes d'inspiration scandinave. Chacun est méticuleusement brodé à la main avec amour et attention aux détails.

"ExpĂ©rimentez la magie du fait main avec notre lapin en peluche RabStar, une fusion dĂ©licieuse de style rĂ©tro et de charme hippie ! 🌟🐰 #JoieArtisanale #EspritHippie"

"Ajoutez une touche de couleur Ă  vos cĂ©lĂ©brations de PĂąques avec notre vibrante lapin en peluche RabStar, confectionnĂ© Ă  la main Ă  partir des plus beaux tissus vintage ! 🎹💐 #PĂąquesColorĂ©es #CharmeVintage"

Vous pouvez retrouver mes lapins en peluche RabStar exposés et disponibles à l'achat à la Maison Internationale d'Esbjerg. Pour voir plus créations, n'oubliez pas de visiter mon site Web, www.cocoflower.net .

"PrĂ©parez-vous Ă  cĂąliner notre adorable lapin en peluche RabStar, arborant un imprimĂ© floral intemporel aussi charmant que chic ! 🌾💕 #ChicEtRustique #BeautĂ©Intemporelle"

"Rencontrez notre lapin en peluche RabStar, le compagnon idĂ©al de PĂąques pour les amateurs de vintage et les passionnĂ©s de crochet ! 🐰✨ #CompagnonDePĂąques #AmateursDeVintage"

🌟 #LapinsDePĂąques #InspirationVintage #JouetsArtisanaux #DĂ©corationPrintaniĂšre 🌟

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

DIY - Comment réaliser facilement des petites fleurs en tissu - tuto printanier

DIY Tuto : comment rĂ©aliser facilement des petites fleurs en tissu  Il y a quelques temps, une cliente de ma mercerie  m'a demandĂ© si je pouvais lui faire des petites fleurs assorties aux boutons en tissu  qu'elle m'avait commandĂ©. J'avais dĂ©jĂ  fait ce type de fleurs pour des barrettes pour ma boutique d'accessoires et de bijoux fantaisies . Ces fleurs sont trĂšs simples Ă  rĂ©aliser. Je partage avec vous ce tuto pour que vous puissiez crĂ©er ces petites fleurs qui pourront agrĂ©menter joliment des barrettes, des broches, des chapeaux et autres crĂ©ations de couture diverses et variĂ©es. Le matĂ©riel : -Du tissu fantaisie (des chutes ou des coupons font trĂšs bien l'affaire) -Une bobine de fil -Un crayon -De la colle Ă  tissu -Des ciseaux -Optionnel : des boutons Etape 1 : tracez des cercles avec votre bobine de fil sur un morceau de tissu Etape 2 : DĂ©coupez vos cercles Etape 3 : pliez en deux votre cercle de tissu Etape 4 : repli

DIY réaliser des broches fun et colorées avec du washi masking tape - How to make fun and colorful brooches with washi masking tape

Aujourd'hui je vous propose de rĂ©aliser facilement de jolies broches colorĂ©es avec du Washi m asking tape . Vous savez ce ruban adhĂ©sif fait avec du papier japonais fantaisie !! Today, we make easily fun and colorful brooches with Washi masking tape , the adhesive made with Japanese paper !! ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ Quel matĂ©riel avez vous besoin ? What do you need ? Plusieurs rubans de Washi tape diffĂ©rents - On en trouve plein sur le net . Some differents Washi masking tapes patterns. Des formes en bois ovales et rondes. (Ă  acheter dans les magasins de loisirs crĂ©atifs. J'ai dessinĂ© le Dalla Horse, et fais faire sur mesure). Wood forms (oval and round). Des supports Ă  broche .    Brooch pins . De la colle Ă  bijoux - J'utilise de la Hasulith - J ewelry glue Du vernis colle -   J'utilise du vernis colle Decopatch - Nail glue Un pinceau - A brush Des boutons colorĂ©s de diffĂ©rentes formes et tailles, des

DIY Cozy Mug Cover ou le couvre tasse confortable au crochet

Cela fait un moment que cela me titille : faire un couvre tasse cozy au crochet ! Parce que c'est joli (de la laine sur de la cĂ©ramique), parce que c'est pratique (on ne se brule pas avec sa tasse de cafĂ© chaud), parce que cela a l'air facile Ă  faire (un rectangle et une attache). Alors je me suis lancĂ©e. J'en ai rĂ©alisĂ© 3. *** Le premier couvre tasse  bleu lagon est tout simple : un rectangle de brides Ă  la taille de votre mug. C'est une sĂ©rie de bride, jusqu'Ă  atteindre la largeur et la hauteur de la tasse. Attention ! Laissez quand mĂȘme la place de poser vos lĂšvres sur votre Mug sans toucher la laine, car ce n'est pas agrĂ©able. Pour faire tenir le tout, j'ai optĂ© pour une chainette en bas qui relie les deux bords, puis un bouton en haut avec une attache toujours en chainette. Bref, rien de plus simple. Voici le patron : Je me suis amusĂ©e Ă  en faire deux autres avec des points fantaisies et d'autres couleurs. *** Une