Quelques nouvelles après un lonnnnnng silence.
Me voici au Danemark ! Nouveau pays, nouvelles aventures pour une nouvelle partie de ma vie. A 50 ans c’est top !C’est en 2013, à Paris que j’ai crée mon petit business de créations fait main : bijoux, décorations, accessoires.
Mais l’aventure artistique à commencé bien plus tôt pour moi en 2009 avec le dessin, la bande dessinée et la créations de poupées de collection.
J’ai vendu partout dans le monde sur beaucoup de plateformes fait main (UnGrandMarché, Etsy, Amazon, Dawanda, ALM, etc) dont certaines n’existent même plus..lol..…J’ai aussi participé à de nombreux marchés fait main, exposition et pop up en France, en Allemagne, et même aux États-Unis.
Et, il y a 4 ans, retour à mes origine bretonnes, et me voici à Rennes.
Puis maintenant au Danemark.
Ici, tout est à recommencer.
Tout est à découvrir.
Une nouvelle langue, une nouvelle culture, des nouvelles habitudes.
Mais quelle joie justement d’avoir tout à explorer et à créer. C’est une nouvelle jeunesse en quelque sorte. Et rien de mieux pour booster l’inspiration.
Quant à mes nouvelles créations, elles s’articuleront toujours autour du textile, de la laine, des fournitures fait main de qualité.
Vous trouverez dans ma nouvelle boutique : des reproduction de mes collages et design, des bijoux fantaisies principalement en céramique artisanale, des accessoires cheveux avec bouton vintage, des décorations pour la maison cozy en crochet et en feutrine…le tout toujours en exemplaire limité voir unique.
Quant à l’avenir ? Je pense retrouver mes premières amours : des poupées et doudous de collection, des paper dolls aussi. M’imprégner également de l’ambiance scandinave pour de nouvelles choses…Quoi ? Je ne sais pas quoi encore :) Et c’est cela qui est magnifique.
Bref, dans mes prochains posts, je partagerai à nouveau mes créations, la découverte de ce superbe pays qu’est le Danemark. Et j’y mettrai aussi quelques tutos DIY comme j’aime le faire.
Donc à très bientôt pour de nouvelles aventures !!!
Coco(Flower
Commentaires
Enregistrer un commentaire