Accéder au contenu principal

Into the wild

Dans la nature, il y a des hiboux en laine et des aliens fluo étuis de téléphone..si, si

owl iphone case  - hibou laine étui téléphone
Owl iphone case  - Hibou laine étui téléphone
Owl iphone case  - Hibou laine étui téléphone
Owl iphone case  - Hibou laine étui téléphone

Blue Owl iphone case  - Hibou laine bleu étui téléphone
Blue Owl iphone case  - Hibou laine bleu étui téléphone

Monster neon iphone case
Alien neon phone cover - Alien fluo étui de téléphone

monster neon iphone case
Etui de téléphone monstre fluo - Monster cell phone cover
Sur le net, on les trouve ICI ou ICI ou ICI

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Posts les plus consultés de ce blog

DIY - Comment réaliser facilement des petites fleurs en tissu - tuto printanier

DIY Tuto : comment réaliser facilement des petites fleurs en tissu  Il y a quelques temps, une cliente de ma mercerie  m'a demandé si je pouvais lui faire des petites fleurs assorties aux boutons en tissu  qu'elle m'avait commandé. J'avais déjà fait ce type de fleurs pour des barrettes pour ma boutique d'accessoires et de bijoux fantaisies . Ces fleurs sont très simples à réaliser. Je partage avec vous ce tuto pour que vous puissiez créer ces petites fleurs qui pourront agrémenter joliment des barrettes, des broches, des chapeaux et autres créations de couture diverses et variées. Le matériel : -Du tissu fantaisie (des chutes ou des coupons font très bien l'affaire) -Une bobine de fil -Un crayon -De la colle à tissu -Des ciseaux -Optionnel : des boutons Etape 1 : tracez des cercles avec votre bobine de fil sur un morceau de tissu Etape 2 : Découpez vos cercles Etape 3 : pliez en deux votre cercle de tissu Etape 4 : repli

DIY réaliser des broches fun et colorées avec du washi masking tape - How to make fun and colorful brooches with washi masking tape

Aujourd'hui je vous propose de réaliser facilement de jolies broches colorées avec du Washi m asking tape . Vous savez ce ruban adhésif fait avec du papier japonais fantaisie !! Today, we make easily fun and colorful brooches with Washi masking tape , the adhesive made with Japanese paper !! ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ ✽ Quel matériel avez vous besoin ? What do you need ? Plusieurs rubans de Washi tape différents - On en trouve plein sur le net . Some differents Washi masking tapes patterns. Des formes en bois ovales et rondes. (à acheter dans les magasins de loisirs créatifs. J'ai dessiné le Dalla Horse, et fais faire sur mesure). Wood forms (oval and round). Des supports à broche .    Brooch pins . De la colle à bijoux - J'utilise de la Hasulith - J ewelry glue Du vernis colle -   J'utilise du vernis colle Decopatch - Nail glue Un pinceau - A brush Des boutons colorés de différentes formes et tailles, des

DIY Guirlande triangles granny au crochet pour chambre d'enfant

Aujourd'hui, je partage avec vous un DIY spécial décoration chambre d'enfant : une guirlande colorée en laine réalisée au crochet. Objectif : réaliser une jolie guirlande cozy et colorée.  Niveau : débutant - Nombre de triangles : 13 - Temps de réalisation : environ 2 jours - Points utilisés : maille coulée, maille serrée, bride Pour ce faire, il faut 4 laines de couleurs différentes pour les triangles (ici vieux rose, jaune pastel, bordeaux, menthe) + blanc (pour relier les triangles) et un crochet (taille 3.5). 1. Crocheter une chainette de 4 mailles, relier la première et la dernière maille par une maille coulée. Vous obtenez un cercle. 2. Dans ce cercle, crocheter : 6 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 3 brides, 3 mailles en l'air, 2 brides. On finit le tour par une maille coulée dans la 3eme maille en l'air de la chainette du début. 3.  Changement de couleur (ici jaune).  Réaliser dans le premier espace : 6 mailles